Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
27 juillet 2010

ENCORE DES DESSINS DU CHAT

pa0su3kk_1

Me revoici aujourd'hui, pour vous divertir un peu.
J'espère que les quelques dessins qui vont suivre, vous plairont. RIEZ RIEZ ET HOP!!!! C'EST PARTI......

Chat_Geluck_Luxe_FR

5le_chat_geluck
9782203013667FS

gag195_2

Je donne ma langue au chat.......

9782203015852FS

9782203340381FS

medium_le_chat

PASSEZ UNE BONNE JOURNNEE.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pat59 : Le chat fait beaucoup rire. D'ailleurs mes lecteurs me le démontrent.<br /> <br /> rirestoujours
R
cacahuette83 : J'aime le chat (philippe GELUCK). Il était à l'émission de DRUCKER. J'ai donc voulu vous en faire profiter.<br /> <br /> rirestoujours
P
Geluck nous a toujours fait rire avec son célèbre chat.<br /> Surtout qu'il ne pratique pas la langue de bois la matou.<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> Pat et Arlette
C
Très sympa ce chat! Il faut dire que j'aime tout particulièrement le personnage...<br /> <br /> Merci pour ces dessins du matin qui me permettent d'avoir le sourire de bon matin!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi avec bises.
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
  • C'est un blog pour venir se distraire, où l'on peut trouver des histoires drôles, des caricatures, de l'humour et du rire. Donc, un blog où l'on ne s'ennuie pas. VENEZ LE VOIR, VOUS SEREZ RAVI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité