Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
28 juillet 2010

DESSIN DU CHAT......

Comme tout le monde me le réclame, quelques petits dessins du chat......
100727_9810010
Là, beaucoup jeux de mots.

chat15_pla_1

Et maintenant, bonne journée à vous tous, qui passaient par là. Je débute ce blog, mais je vois que celui ci est apprécié. Alors, faites le vivre, vous aussi. Merci. Abonnez vous si vous le désirez, lorsqu'un article est publié vous en êtes automatiquement avertis.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
lapinbleu2 : oui c'est amusant ton blog. Et agréable d'y aller.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> rirestoujours
L
kikoo !!<br /> merci pour ta charmante visite chez moi et du compliment concernant mon blog..<br /> j'ai noté ta date d'anniversaire..<br /> dommage que je l'ai loupée de quelques jours..<br /> si tu peux diffuser autour de toi le tit texte que je t'ai laissé en com, ne te gène pas.. lollllll..<br /> belle journée ensoleillée..<br /> kissouilles.. jean claude..
R
aliciabx : oui en effet, ce blog est fait pour se divertir. Donc rions, cela fera du bien.<br /> Bonne soirée<br /> rirestoujours
A
Chouette, on voit pouvoir faire des petites pauses détente. Bises
R
lapinbleu2 : merci de ton passage. comme tu as pu le voir je t'ai miss en lien.<br /> Bonne soirée<br /> rirestoujours
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
  • C'est un blog pour venir se distraire, où l'on peut trouver des histoires drôles, des caricatures, de l'humour et du rire. Donc, un blog où l'on ne s'ennuie pas. VENEZ LE VOIR, VOUS SEREZ RAVI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité