Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
14 août 2010

DES IMAGES AMUSANTES ET INSOLITES

17532
Qu'ils sont mignons!!!! tel père, tel fils....

00035569

00036552
Landeau super voiture de luxe.....

chien_dauphin
Le chien dauphin...... Allez, c'est parti je saute.....

diversodborka_15
Voici une poignée de main.....

droles_femmes

enfant73_pics
Quel look ce gamin.....

Funny_Pictures_44711
Même pas peur......

Funny_Pictures_54710
Belle immitation!!!!!

hallowen
Les radis Hallowen....

hello_kitty_coucou
Hello Kitty COUCOU......

lecher_kenwood
Je suis gourmande, je lèche même le batteur d'oeuf et de crème chantilly.....HI HI HI!!!!!!!

pas_assez_mange
Quelle agilité, vous en faite autant vous ?

plugins_firefox

rencontre_2
Que ne faut il pas faire, pour découvrir cet insecte, insolite pour le tout petit!!!!!!

RigolezunpeusurleWeb_50149
Alors là, relaxe, je ronfle, je me repose......J'ai même gardé mes chaussures.......

FIN DE CET EPISODE. A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
R
H-IL : les MLF ? peux tu me dires ? bisous rirestoujours<br /> <br /> Bigou : heureusement qu'il est débranché, donc sa langue ne craint rien......cela aurait été dommage pour elle!!!!!! Amitiés rirestoujours<br /> <br /> Cacahuette83 : toi aussi, cela t'a fait flippée!!!!! mais non, je ne met pas d'horreur sur mon blog..... bonne fin de soirée. rirestoujours
C
Je suis comme bigou! J'ai eu très peur lorsque j'ai vu le batteur! Ouille ouille ouille! Quelle horreur! <br /> <br /> Par contre, il y en a certaines très cocasses et m'ont bien fait rire! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce bon moment passé en votre compagnie.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
B
que le batteur ,que cette petite fille est entrain de lecher goulument, est débranché... sinon gare à la langue !!! <br /> Bon dimanche<br /> Amitiés de Bigou
H
...les MLF<br /> Bisous endimanchés
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
  • C'est un blog pour venir se distraire, où l'on peut trouver des histoires drôles, des caricatures, de l'humour et du rire. Donc, un blog où l'on ne s'ennuie pas. VENEZ LE VOIR, VOUS SEREZ RAVI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité