Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
17 août 2010

GRIMACES ET IMAGES DROLES.....

20zab0g_thNous continuons dans nos délires!!!!!!!

 

29ofo29_th vous allez bien ? Alors commençons!!!!!

 

Mort_de_rire________Les_dr_les_de_grimaces_des_animaux

Je rigolle!!!!!!!

Nouvelle_race_de_chat______Les_dr_les_de_grimaces_des_animaux

 Et là alors ?

ordinateur_demi_travail

photoid_46996938

HI HI HI.......marrant!!!!

 

screenshot_02

Et cette grimace elle n'est pas belle ?

Bonne journée les amis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Josy : bon voyage, bonnes vacances. Tu peux prendres mes petits chats, si tu le veux..... bisous rirestoujours<br /> <br /> lapinbleu2 : non, çà doit être une autre personne. bonne journée<br /> rirestoujours
L
hello !!<br /> c'est toi qui m'a proposé de faire des animations sur des photos ou des images ?<br /> belle journée de mercredi ensoleillée j'espère..<br /> kissouilles.. jean claude..
J
Merci pour ce partage, je me permets de prendre la photo des petits chats. Bonne soirée, amicalement Josy<br /> <br /> PS, je ne mettrais pas de com pendant quelque temps, car je pars pour 15 jours en Turquie vendredi soir.
R
bigou : tu as raison, cela ne l'empêchera pas de passer à la casserolle!!!!<br /> Amitiés et merci de ton passage.<br /> rirestoujours
R
H-IL : des vacances avec trois ordinateurs!!!!! oh là là!!!!! Quelle classe!!!!!!<br /> bonne journée<br /> Amicalement<br /> rirestoujours
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
  • C'est un blog pour venir se distraire, où l'on peut trouver des histoires drôles, des caricatures, de l'humour et du rire. Donc, un blog où l'on ne s'ennuie pas. VENEZ LE VOIR, VOUS SEREZ RAVI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité