Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
28 septembre 2010

HISTOIRES AMUSANTES ET IMAGES DROLES

Deux amies se retrouvent :
- Alors ? Quoi de neuf ?
- Mon mari me trompe !
- Non, je te demande " quoi de neuf ?"
Deux amies se retrouvent :

- Alors ? Quoi de neuf ?
- Mon mari me trompe !
- Non, je te demande " quoi de neuf ?"

-----------

L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé : 
- Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera ! 
Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme : 
- Qu'en penses-tu ? 
- Ce film est archinul ! 
- T'as raison, secoue donc le petit. 

-----------

Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande :
- Où allez-vous ?
- Nous sortons avec nos fiancés, maman !
- Qu'allez-vous faire ?
La première répond :
- Moi, quand je sors avec Henri, on rit !
La seconde dit :
- Moi, quand je sors avec Charles, on parle !
Et la troisième annonce :
- Moi, quand je sors avec Blaise...
Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase :
- Non ! Toi, tu restes ici !

-----------


 

Image_du_Blog_kriscounette

168___ESSAYER_DE_FAIRE_TRAVAILLER_VOTRE_CHIEN

20081214140808_1

Pinocchio_02

SALUT BONNE JOURNEE A TOUS!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à vous tous pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> Toujours agréable de voir que ces histoires et dessins humour plaisent.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> rirestoujours
C
... La meilleure l'aspirateur!<br /> <br /> Mais d'autres sont bonnes quand même!<br /> <br /> Bonne soirée à toi et les tiens.
B
bien sympas les petites histoires du jour. <br /> Bonne soirée<br /> Bisous de Bigou
P
pour les petites histoireS drôles.<br /> Bien cordialement, ALLEZ, HUE ! MOUR...
R
H-IL : Oui Monsieur H-IL, l'image l'aspirateur est la plus comique!!!!! bonne journée à toi<br /> biz<br /> rirestoujours
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
  • C'est un blog pour venir se distraire, où l'on peut trouver des histoires drôles, des caricatures, de l'humour et du rire. Donc, un blog où l'on ne s'ennuie pas. VENEZ LE VOIR, VOUS SEREZ RAVI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité