Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
23 octobre 2010

AMUSANT JE TROUVE

VENANT D'UNE AMIE : JE LA TROUVE SUCCULENTE.


J'ai réussi à obtenir une indemnité de chômage pour mon Epagneul Breton. D'abord l'ANPE ne voulait rien savoir, mais après une discussion approfondie, les choses s'arrangeaient.

Mais Monsieur, c'est un chien disait la connasse derrière son guichet.

Sur quoi je lui répliquais :

Il n'a pas choisi d'être un chien et donc vous ne pouvez pas le discriminer sur la base de sa race  !

Elle ne s'attendait pas à cette réplique et hésitait quand même.

Alors j'ai sorti mon argument extrême :

Il est noir, bouclé, ne parle pas un mot de Français et n'a jamais travaillé de sa vie. En plus il vole tout ce dont il a envie.

Suite à ça, mon toutou a obtenu non seulement le chômage mais également les allocations familiales, les soins médicaux gratuits, le droit au logement et nous une maison avec jardin pour le chien !

Du coup je l'ai rebaptisé.

Maintenant il s'appelle ... MOULOUD.

 

  

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'avais déjà vue, mais j'ai pas osé la mettre....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée à toi et à tous les tiens.
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
  • C'est un blog pour venir se distraire, où l'on peut trouver des histoires drôles, des caricatures, de l'humour et du rire. Donc, un blog où l'on ne s'ennuie pas. VENEZ LE VOIR, VOUS SEREZ RAVI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité