Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
27 octobre 2010

PETITES HISTOIRES DROLES

Un chat entre dans une pharmacie est demande :
Puis-je avoir du sirop pour matou.

 

Deux femmes discutent :
- Je suis une excellente gardienne de maison : chaque fois que je divorce, c'est moi qui garde la maison !

 

C'est Johnny Hallyday qui est au restaurant, en train de déjeuner avec son manager.
Entre le fromage et le dessert, Johnny s'excuse pour aller aux toilettes.
Quelques minutes plus tard, il est de retour et son jean est tout mouillé sur le devant.
Son manager lui dit en rigolant:
- Alors quoi Johnny, t'es devenu incontinent avec l'âge ou bien t'avais tellement envie que t'as pas pu te retenir?
Et Johnny lui répond:
- Ah que non non. Mais à chaque fois que je vais pisser dans des toilettes publiques, c'est la même chose: il y a toujours un gars à l'urinoir d'à côté qui me reconnaît et qui se retourne vers moi en disant "Hé, mais c'est toi Johnny?"

 

Deux mères discutent :
- Il paraît que vos enfants étudient le piano ?
- Oui, et cela me coûte cher !
- Ah… Les voisins ont porté plainte ?

 

Un mec se pointe chez le garagiste :
- Vous pouvez réparer ma roue ?
- Bien sur ... Oh! non de dieu! Comment vous avez fait pour crever cette roue comme ça ?
- J'ai roule sur une bouteille
- Vous l'aviez pas vue ?
- Non, le mec l'avait dans la poche...

 

Deux hommes dans un bar parlent:
- C'est bien pour la santé de dormir la fenêtre ouverte !
- Pourquoi ? Vous êtes docteur?
- Non je suis cambrioleur.

BONNE JOURNEE A TOUS....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cacahuette83 : ah, celles là tu ne les connaissaient pas ? pour une fois.... bisous<br /> rirestoujours<br /> <br /> Bigou : oui moi aussi j'ai bien aimmé la fenêtre ouverte. Les autres sont bien aussi, mais cela dépend des gouts. bisous<br /> rirestoujours
B
Merci pour ce partage... j'ai un petit faible pour la gardienne, le piano et la fenetre ouverte que je ne connaissais pas. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous de Bigou
C
Je dois reconnaitre que je ne les connaissaient pas... Ma préférée irait du côté de celle à Johnny!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée à toi.
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
  • C'est un blog pour venir se distraire, où l'on peut trouver des histoires drôles, des caricatures, de l'humour et du rire. Donc, un blog où l'on ne s'ennuie pas. VENEZ LE VOIR, VOUS SEREZ RAVI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité