Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
23 décembre 2010

HISTOIRE AMUSANTE!!!!!!

165329_133544243371959_100001491527974_199682_3231978_n

C'est l'histoire d'une dame âgée qui en traversant la chaussée fait une chute et se ramasse sur le derrière en plein milieu de la rue !
Sarkozy, qui la suivait par hasard, s'empresse de l'aider à se relever et à traverser la rue.
Arrivés de l'autre côté de la rue, le petit Nicolas dit à la vieille dame :
- Ce fut un plaisir pour moi de vous aider. Est-ce que vous m’avez reconnu ? Je suis Nicolas Sarkozy, votre Président ...!
J’espère que vous voterez pour moi aux prochaines élections.
La vieille dame lui réplique:
- Vous savez, je suis tombée sur le cul ...... pas sur la tête ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
aliciabx : merci d'être passée, je vois que mon blog te plais.<br /> rirestoujours
A
Vraiment, ça fait du bien de rire un peu.<br /> Merci.<br /> Bises
Z
bonjour et merci pour ton passage sur mon blog...je vois que nous avons des interets communs et surtout des blogs communs!!!!<br /> je vais revenir...
H
Bisous de la St Sylvestre et bon passage à l'an 2011
H
...Noël à Toi et les tiens<br /> Bisous
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
  • C'est un blog pour venir se distraire, où l'on peut trouver des histoires drôles, des caricatures, de l'humour et du rire. Donc, un blog où l'on ne s'ennuie pas. VENEZ LE VOIR, VOUS SEREZ RAVI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité