Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
7 avril 2011

TITEUF REVIENT.....

Eh oui, titeuf revient. Après les bandes dessinées, maintenant c'est le dessin animé. Voici quelques images :

Titeuf__le_film__en_3D_4

Titeuf__le_film__en_3D_5

Titeuf__le_film__en_3D_6

Titeuf__le_film__en_3D_7

Titeuf__le_film__en_3D_8

Titeuf__le_film__en_3D_9

Titeuf__le_film__en_3D_10

Titeuf__le_film__en_3D_11

Titeuf__le_film__en_3D_12

Titeuf__le_film__en_3D_13

Titeuf__le_film__en_3D_14

Titeuf__le_film__en_3D_15

Titeuf__le_film__en_3D_16

Titeuf__le_film__en_3D

Pour ceux qui aiment.... bien entendu.

BONNE JOURNEE A TOUS ET CONTINUER A VOTER....MERCI A VOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à vous tous de vos commentaires.<br /> <br /> Oui c'est un très bon dessinateur imaginatif et les enfants aiments, la preuve....<br /> <br /> Bon dimanche à vous.<br /> rirestoujours
K
titeuf je le regarde toute les jourds a la télé et j'espere voir les film
H
...dessinateur imaginatif ce Zep<br /> Bisous endimanchés
B
J'adorais le lire, je pense que j'aimerai le film s'il respecte l'esprit de la BD. <br /> Bonne soirée et gros bisous
C
Mon fils a un livre (pas en bd, mais un livre) de lui avec toutes les explications sur ce qui arrive lorsqu'on grandit ainsi que l'éducation sexuelle. Comment embrasser, pourquoi on a des poils qui poussent et où... Tout ça dans le langage Titeuf et avec quelques dessins Titeuf à l'appui. <br /> C'est le livre que mon fils lit avidement en ce moment. Etant un peu prude, il n'ose trop nous en parler, alors il a trouvé ce moyen là. Je le lit aussi pour surveiller et je dois dire qu'il a vraiment bien mener sa barque Zep!<br /> <br /> Bravo à l'auteur!<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée à toi
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
  • C'est un blog pour venir se distraire, où l'on peut trouver des histoires drôles, des caricatures, de l'humour et du rire. Donc, un blog où l'on ne s'ennuie pas. VENEZ LE VOIR, VOUS SEREZ RAVI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité