Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
27 avril 2011

VOUS VOULEZ QUE NOS ENFANTS NOUS ECOUTENT....

Comment voulez vous que nos petits nous écoutent puisque Tarzan vit à moitié à poil... Cendrillon rentre à minuit... Pinocchio passe son temps à mentir... Aladin est le roi des voleurs... Batman conduit à 320km/h... La Belle au bois dormant est une grande flemmarde... Blanche Neige vit avec 7 mecs... Le petit Chaperon rouge n'écoute pas sa mère...... Faut pas s'étonner après si les gosses font des conneries

footer14
           

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est de notre faute si les enfants n'écoutent plus, on leur raconte toutes ces histoires toute leur enfance.......MDR, Je me suis éclatée en lisant l'article. Je vais continuer je ne vais pas m'ennuyer. Bonne soirée A+
B
et je ne te parle même pas de spiderman qui grimpe partout, de Hulk qui déchire ses vêtements et qui casse tout, de batman qui roule comme un fou au volant de sa voiture, de superman qui sort en pyjama..... non décidément pas facile de trouver de bons exemples pour nos enfants. <br /> Bonne soirée et gros bisous
N
bonjour<br /> <br /> bien trouvé c'est génial et tellement vrai<br /> bonne journée<br /> a+++++<br /> nanha
J
Super.....j'aime beaucoup
G
il reste que bambi alors !!!!!
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
  • C'est un blog pour venir se distraire, où l'on peut trouver des histoires drôles, des caricatures, de l'humour et du rire. Donc, un blog où l'on ne s'ennuie pas. VENEZ LE VOIR, VOUS SEREZ RAVI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité