Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
29 juillet 2011

PHOTOS D'ENFANTS HUMOUR

bebe002

coucou me voilà!!!!!!

bebe005

Mon petit chien "NONO" est super mignon avec moi.

bebe006

Oh!!!! Aïe, Aïe....  Maman Il m'a fait mal.....

bebe007

Et ma boisson préférée!!!!!On dort bien après!!!!!

bebe014

Quelle dentition!!!!!

bebe019

Moi je dors avec ma peluche, na....

bebeslp001

Même pas peur!!!!!

bebessxv005

Il fait beau là dessous ?

bebessxv007

Excusez moi, je suis enrhumé!!!!!

bebestg003

Moi je suis un grand d'abord!!!

bebesvpv003

Je mime, mais il fait pareil que moi.....

bebexe001

Je me lave et après je fais la vaisselle.

J'espère que ces petites photos vous auront divertis. Amitiés à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très chouettes ces photos. <br /> Certaines m'ont vraiment bien fait rire.<br /> Bon Dim et gros bisous
H
...mais amusantes j'aime bien la morve<br /> Bisous et bonne fin de Dredi
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
  • C'est un blog pour venir se distraire, où l'on peut trouver des histoires drôles, des caricatures, de l'humour et du rire. Donc, un blog où l'on ne s'ennuie pas. VENEZ LE VOIR, VOUS SEREZ RAVI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité