Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
21 août 2011

POUR RIRE UN PEU

 

Le chien de chasse

Quel est le comble pour un chien de chasse ?
C'est de poser un lapin à son maitre.

 

Diner

monsieur et madame ou ce soir on une fille comment s'appelle t'elle?

-ondine (ondine ou ce soir)

 

Martien

Que dit un extraterestre à sa maman quand il a finit de manger ?

- Maman ils étaient extra tes restes.

 

Sticky

monsieur et madame stick ont une fille comment vont-ils l'appeller? 

Élla (élastique)

 

Quel est le comble pour ...

Quel est le comble pour un footballeur ? c'est de ne pas avoir de but dans sa vie !

 

Gravité
 Quel est  le centre de gravité
  La lettre v !!

 

Le plus dangereux

Quel animal est le plus dangereux ? réponse:la tortue elle tord et elle tue.

 

Ha ha ha ha

Comment appelle t on un mouton sans pattes ?

Un nuage.

 

Monsieur et madame

Monsieur et madame tard on une fille comment s'appelle t-elle ?

reponse :  Maguy ( ma guitare)

 

Alcotest

Pourquoi faut-il toujours enlever ses lunettes l' heure de l'acoteste ???

car ça fait toujours 2 verres en moins.

 

Alors tu trouve

Combien de mois compte 28 JOUR

TOUS

 

L'éléphant et l'oiseau

Quels est l'oiseau capable de soulever un éléphant ??

 

Réponse: la grue


 

Qui suis-je ?

J'habite dans un palais

Je porte une couronne

Mais,je ne suis ni un roi ni une reine

Réponse:une dent

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette astuce des lunettes...je m'en souviendrai en cas de controle gendarmerie ... <br /> Belle soirée<br /> Gros bisous
H
...une dent qu'on brosse trois fois par jour au minimum<br /> Bisous et bnon lundi
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
  • C'est un blog pour venir se distraire, où l'on peut trouver des histoires drôles, des caricatures, de l'humour et du rire. Donc, un blog où l'on ne s'ennuie pas. VENEZ LE VOIR, VOUS SEREZ RAVI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité