Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
24 juillet 2010

DESSINS DU CHAT

Voici les dessins du chat que je trouve ingénieux, voyer plutôt !!!!!

Chat2
kadeos_soffre_des_cartes_cadeaux_bd_avec_le_chat_02
LeChat20090402

Les_25_ans_du_chat
Que dire de plus avec tous ces croquis que le chat d'origine belge a créé. Je les trouve superbes et vous ? J'espère que vous serez nombreux à venir le voir.

BONNE JOURNEE A TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
béa et lucien : j'en suis ravie. Merci du compliment et heureuse de pouvoir enfin, faire rire.... C'est un bon déstressant!!!<br /> bisous à vous deux.<br /> <br /> rirestoujours
B
C'est génial d'avoir pensé à ouvrir un blog pour faire rire. On a tant besoin et si peu d'occasions de se marer que ça nous va très bien.<br /> Bises catalanes<br /> Béa et Lucien
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
  • C'est un blog pour venir se distraire, où l'on peut trouver des histoires drôles, des caricatures, de l'humour et du rire. Donc, un blog où l'on ne s'ennuie pas. VENEZ LE VOIR, VOUS SEREZ RAVI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité