Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
2 août 2010

PETITES HISTOIRES DROLES

POUR CONTINUER DANS LA GAIETE.

Manu a la grippe. Quand le docteur a fini de l'examiner, il lui demande :
- Docteur, je vous promets d'être courageux, dites-moi la vérité !
Quand dois-je retourner à l'école ...?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le médecin examine un patient.
Ses dents claquent comme des castagnettes.
- Ce doit être la grippe espagnole !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un homme va chez le médecin:
"Docteur, j'ai un problème, tout les matins je fait caca à 6h."
Le docteur lui répond:
"Et bien, quel est le problème? Vous avez une heure de spéciale pour faire votre besoin; quel mal à ça?"
"Mais enfin monsieur je me lève qu' à 7h!"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est incroyable, ma fille a deux ans et elle sait dire son prénom dans les deux sens !

Comment s'appelle-t-elle ?  Anna
 

BONNE JOURNEE!!!!!

gif_amitie_7_gratuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
H-IL : oui, moi aussi je la trouve amusante!!!!! merci de ton passage et bonne journée.<br /> rirestoujours
H
...marant l'cac de six heures<br /> Mais ça approche<br /> Bisous et belle journée
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
  • C'est un blog pour venir se distraire, où l'on peut trouver des histoires drôles, des caricatures, de l'humour et du rire. Donc, un blog où l'on ne s'ennuie pas. VENEZ LE VOIR, VOUS SEREZ RAVI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité