Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
30 janvier 2011

HISTOIRES BELGES

- Deux serveurs belges dans un restaurant :
- Hé, Robert, est-ce que tu sais combien ça pèse un pet ?
- Ca ne pèse, rien, c'est du gaz.
- Ha, ben, je crois que j'ai fais dans mon pantalon.

                                  --------------------------------------

Un touriste français à Bruxelles.
Il demande s'il est bien dans la ville.
- Oui, vous êtes à Bruxelles-xelles -
- Pourquoi xelles ?
- En vacances, j'ai demandé si j'étais bien à Tarascon et on m'a toujours dit:
- Tu es à Tarascon-con ! Un Belge va faire un safari au Zaïre.
                                        -------------------------------------

Dans un fleuve, il voit un énorme crocodile qui avance vers la rive.
Il s'écrie: "Je ne savais pas que Lacoste faisait aussi des bateaux" !

                                         --------------------------------------

Un Belge fait un jeu de patience.
Il met 6 mois à le terminer. Ses amis s'étonnent.
Il répond: Mais sur la boîte,
il y a bien écrit: "Jeu pour 3 à 5 ans" !


Pourquoi les autoroutes belges sont-elles éclairées mais pas en France ?
- Parce que les Français se prennent pour des lumières !

                                                     ---------------------------------------

Un pilote d'avion belge arrive à Orly. On lui demande:
-Quelle est votre position ? Il répond:
- A l'avant gauche de l'appareil.

                                                      ---------------------------------------

Un touriste belge entre dans un magasin à Chamonix et demande
- "Où dois-je prendre le bateau pour aller à la mer de glace ?

                                                        ----------------------------------------

" Pourquoi les Belges dorment-ils avec
un verre plein d'eau et un verre vide ?
- Le verre plein d'eau, c'est pour boire s'ils ont soif.
Le verre vide, c'est pour s'ils n'ont pas soif.

                                                          ---------------------------------------

Comment reconnaît-on un Belge sur un aéroport ?
- C'est le seul qui jette du pain aux avions.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...m'fais concurrence maintenant ?<br /> Bisous
B
Quand e pense qu'en plus il y a des belges blondes... <br /> Bonne soirée et bonne semaine<br /> bisous de Bigou
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
  • C'est un blog pour venir se distraire, où l'on peut trouver des histoires drôles, des caricatures, de l'humour et du rire. Donc, un blog où l'on ne s'ennuie pas. VENEZ LE VOIR, VOUS SEREZ RAVI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité