Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
12 mars 2011

BON WEEK END ET AMUSONS NOUS

11

 et une petite histoire pour la journée.....

 

un DRH  propose un débat  sur   le thème : …. vos lectures favorites ?
 

  Le 1er, délégué CFTC, : « Moi je lis Témoignage Chrétien »
 

Le DRH : « Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées ! »
 

  Le 2ème, le délégué CFDT: « Moi, je lis le Nouvel Observateur »
 

Le DRH : « Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées ! »
 

  Le 3ième, délégué CGC : « Moi, je lis le Monde »
 

Le DRH : « Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées ! »
 

  Le 4ème, le délégué CGT, est interrompu par le DRH : « Vous, je sais !! vous lisez l'Humanité bien sûr ! »
 

  Le délégué CGT: « Non pas du tout, je lis Mode et Travaux !! »
 

 Le DRH: « Mode et travaux ? Je ne comprends pas !? »
 

  Le délégué CGT : « Si, si !!! Tous les mois il y a un patron à découper...... ! !

 

ET PENSEZ A VENIR VOTER : rirestoujours.canalblog.com

MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette histoire vaut bien un petit click-vote. <br /> Bonne soirée , bonne semaine et gros bisous
C
Elle est bien bonne celle là! Merci beaucoup pour ce rire!<br /> Bises et bonne fin de week-end
H
...on veut toujours découper les patrons ?<br /> Bisous endimanchés
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
  • C'est un blog pour venir se distraire, où l'on peut trouver des histoires drôles, des caricatures, de l'humour et du rire. Donc, un blog où l'on ne s'ennuie pas. VENEZ LE VOIR, VOUS SEREZ RAVI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PETITES HISTOIRES HUMOURISTIQUES, HISTOIRE DE SE DISTRAIRE UN PEU
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité